|
WWW.PIF.O-N.FR
| Auteur |
Message |
shawky7287
|
modele de robinson, logique |
|
salut,
g a ecrire un petit pgm en JAVA qui execute graphiquement le modele de robinson de la logique mathematique. etant debutant dans ce domaine, je vous prie de m'aider.
merci
|
|
| Mar Sep 02, 2008 11:34 am |
|
 |
sk8eur
|
|
|
dis nous ce que tu veux faire exactement 
|
|
| Mar Sep 02, 2008 11:40 pm |
|
 |
shawky7287
|
|
|
alors voila, je dois implementer un algo qui execute les regles de Robinson (ca doit etre vu graphiquement) sur une suite de phrases logique donnée en entrée , puis comme resultat afficher si cette suite est vraie logiquement ou fausse. donc tt d'abord, il faut que j'aie une idée sur le modèle de Robinson (j'ai déja fais une recherche sur internet, rien n'était utile). ensuite, je veux savoir comment faire du graphique en Java.
merci
|
|
| Mer Sep 03, 2008 2:32 pm |
|
 |
shawky7287
|
|
|
plus explicitement, mon petit projet consiste à la réalisation d’un prouveur automatique en utilisant la méthode de résolution de robinson permettant :
La saisie de la formule (ou de n formules à prouver)
L’exécution de la méthode de résolution (avec variable) sur ces formules.
Les différentes étapes de la résolution et de l’unification seront visibles graphiquement sur l’écran
voila, de l'aide svp
|
|
| Mer Sep 03, 2008 2:43 pm |
|
 |
pascalaur
Moderateur

|
|
|
 |  | plus explicitement, mon petit projet consiste à la réalisation d’un prouveur automatique en utilisant la méthode de résolution de robinson permettant :
La saisie de la formule (ou de n formules à prouver)
L’exécution de la méthode de résolution (avec variable) sur ces formules.
Les différentes étapes de la résolution et de l’unification seront visibles graphiquement sur l’écran
voila, de l'aide svp |
Salut,
deux solutions pour t'aider:
ICI ou ICI.
en esperant que ce soit la bonne reponse;et sinon ben perso je n'en ai pas trouver d'autres .
cordialement.
_________________ MSI K9A2 PLATINIUM
AMD 6400X2 black box
HD 4850 MSI
9700 LED
VF 1000
2x1 GO de RAM 6400
1 DISQUR DUR DE 320 GO sur XP SP2
ALIMENTATION ENERMAX 525 WATTS 82+
SAMSUNG SYNCMASTER 2253BW |
|
| Dim Sep 14, 2008 8:06 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |